Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz Collet Photographie
Archives
Liz Collet Photographie
4 juillet 2006

Mon copain du matin

espresso_umringt_basic_solist_fc_jetzt__270_7095

...rien ne va sans ce copain !

J'en ai besoin chaque jour à 5 heures, quand le matin m'embrasse . Le Matin c'est le temps quand je suis seule pour faire beaucoup de choses sans dérangements, pas du télephone, pas du date du bureau, pas de l'heurtoir ! Seulement moi et le livre actuel, de l'espresso, de la musique, le gazouillement, rédiger des manuscrits, lire les messages, publier les nouveaus photos et un peu du sport....C'est l'heure exclusive pour moi... avant que la journée officielle avec le carnet de rendez-vous plein  m'attrape à 6 heures ...........

Cette tasse de l'espresso est une des nombreuses tasses differentes dans ma collection et une des mes favorites - un cadeau à l'occasion d' une des conférence j'avais fait en Espagne l'année dernière et très typique pour la porcelaine de la Catalogne. Ce sont des pièces extraordinaire et inattendue qui font sourir encore en semaine plus tard à 5 heures du matin ..... n'est-ce pas ?

______________________________________

© Copyright by Liz Collet / tous droits reservés

Publicité
Commentaires
F
Pour moi le matin c'est le thé, le café je déteste, mais comme toi servi dans une jolie tasse......<br /> <br /> Françoise
L
ton blogue....de belles photos culinaires...moi aussi j'aime la paix du matin...<br /> <br /> ly
B
5 heures, ça fait un peu tôt pour moi mais d'accord pour le café du matin... à midi !
Publicité
Liz Collet Photographie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité